jeudi 22 avril 2010

dimanche 18 avril, balade aux étangs de Ville d'Avray

Toute petite balade dimanche, après un samedi chez Ikéa ... épique :) .
Première journée vraiment printanière de l'année, grand grand soleil, et une petite balade agréable dans la forêt de fausse-reposes, avec quelques copains.




Bon comme la balade était vraiment très courte, et qu'on était partis tard pour pouvoir faire la grasse mat' dimanche matin, tout le monde avait apporté de quoi faire un méga picnique (d'où l'intérêt de la petite balade, comme on ne marche pas beaucoup on peut porter plus lourd...). Donc pause pic-nique sympatique sur des rondins de bois.





En rentrant on s'est retrouvés à l'appart pour un gouter "breton", puisqu'on avait ramené tout plein de gâteaux de notre weekend à Vannes : galettes et palais breton, cidre doux et brut, plus les restes de l'anniversaire d'Alice de la veille...; :D
Petit dimanche sympatique ^^

2 commentaires:

magali a dit…

On aurait aimé plus de détails sur la sortie "épique" chez Ikea... Chez nous, c'est toujours extrêmement épique, surtout quand il faut monter les meubles !

Emilie a dit…

^^
Je peux détailler la sortie chez Ikéa ;)
Epique parce qu'après avoir acheté lit-matelas-étagères (et même pour enfant ça pèse un âne), et avoir profité de la voiture pour faire les courses de lourd à carrefour (eau-lait-jus de fruits), on a réussi à "casser" l'ascenseur qui n'a pas voulu nous monter plus haut que le mi étage; il s'est rouvert pas tout à fait au rez de chaussé mais n'a plus voulu repartir, du coup on s'est tapé le portage de tout notre bardas sur les 10 étages... enfin Seb' ne m'a pas laissé porter grand chose, mais j'ai quand même réussi à l'aider un chouillas; bref, pour une fois qu'on se décide à acheter des trucs lourds...
voilou ;)
bizzz