Vendredi, après un petit tour chez l'anesthésiste pour Antonin (qui a l'autre tympan complétement retracté, et qui va se faire opérer de nouveau le 4 mars....), nous partons pour retrouver mes parents à Aix.
Au passage, Antonin avec l'anesthésiste me demande pourquoi ce n'est pas une femme. Je lui explique que des fois les médecins sont des hommes, des fois des femmes.... Le médecin part lui chercher une petite BD expliquant les principes de l'anesthésie pour les enfants, c'est un chouilla long, Antonin me demande :
-maman, il revient quand le nesthésiste ?
Sourire. ça y est, j'ai compris pourquoi il me demandait pourquoi la-nesthéstique n'était pas une femme ^^
Il en fait des mots rigolos ces derniers temps, comme dans le bain l'autre soir, il ne veut pas sortir, je lui dit que quand même, là il exagère.
Il me répond directement
-non ! je ne suis pas xagère !
Bref.
vendredi matin nous partons pour Aix.
Petit trajet bien tranquilou, avec des loulous adorables en voiture (ça grandit ces petites bêtes là :D)
Déjeuner à Courtepaille, et arrivée sous un soleil joyeux et énergisant, ça nous change nous qui sommes partis dans la grisaille et les petits flocons....
Samedi nous retrouvons Magali et Benoît, ainsi que tous les cousins/petits-cousins qui viennent de passer une semaine avec eux : Rémi Cannelle et Léo, Pénéloppe et Marjane, et Valentine arrivée la veille.
Pour ne rien changer à nos habitudes, tout le monde se retrouve aux Tamaris ^^, faire une mini balade (Antonin a faim) un pique nique, et se poser sur la plage :D
On découvre un joli coin à l'abri du vent pour se poser déjeuner, pendant que certains enfants mouillent leurs chaussures et pantalons en allant ramasser des bestioles dans l'eau.
Un moment printanier.
Une cure de vitamines D.
Evidemment au retour on va se baigner :D
Magali et moi complétement. Gaëtan et Léo complétement aussi, mais en trempage plus rapido. Courageux les loulous :D
Dimanche on profite d'un petit marché, d'un déjeuner avec Fred et Claudia venus chercher leurs deux filles.
Et le soir, nous prenons la route avec papa en passant par le col de la Croix Haute, sous une plein lune et une nuit splendide. Nous le déposons à Saint Ismier et rentrons, tous les deux, pour une petite semaine en amoureux ^^
Merci à mes parents de prendre soins de nos petits trésors ^^
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire