lundi 18 août 2014

Entre Reims et Saponay (15-16 août)

Un weekend un peu décallé, puisqu'on a une journée de plus ^^. Partis vendredi et samedi, de retour samedi soir pour une grosse nuit, une grass mat' (si si jusque 8h45, ici c'est de la vraie grass mat, un tour de cadran pour les deux zouaves) et une journée repos-balade-picnique-sieste. 

On profite donc de l'invitation de Chloé à fêter l'obtention de son capet (félicitation encore !!), pour enfin aller les voir à Saponay. Quitte à aller dans le coin, on pousse un peu la route jusque Reims pour aller déjeuner vendredi midi chez Antoine et Séverine, et enfin rencontrer leur petit Alix, trop choupinou. 

Deux journées bien"chargées" (en route et en papotages, pas tant en activités finalement ^^), pour un weekend finalement assez reposant et bien sympa, à revoir des amis, amis d'amis, de droite et de gauche pas vus depuis longtemps. 

Des toutes petites balades vendredi en fin de journée et samedi matin, autours de chez Chloé et Sylvain












2 commentaires:

Papiro a dit…

Il y a encore 70 ans, dans les petites exploitations, on(moi entr'autres!)faisait des "diziaux" avec 10 bottes...non encore "battues" savamment assemblées (pour faire écouler la pluie)! On était loin de ces énormes rouleaux qui sont souvent déjà enveloppé de plastic (dans le même but)!

LittleChlo a dit…

merci encore à vous d'être venus !
ça nous a fait bien plaisir !
biz à vous 4 !