Dimanche matin on se lève pile-poil pour aller prendre un brunch. On retrouve la copine Sophie et son copain pour un bon pétage de bide. Principe assez simple de grand buffet, avec toutes sortes de plats, sucrés et salés, bien allemands ou pas forcément, où on peut aller se resservir tant que l'estomac est d'accord.... Une bonne manière de tester les limites physiques de son estomac quand on ne sait pas être raisonnable donc :)





L'ogre est le seul a s'être resservi 4 fois...
Après ça petite balade digestive , jusqu'à ce que la pluie nous donne envie de nous réfugier ailleurs....


Ailleurs donc, à l'abri de la pluie qui finalement n'est pas bien méchante, la cathédrale de Cologne. C'est quand même L'attraction de la ville, et puis on est des touristes hein, et Titsuisse qui habite là depuis presque 1 an n'y est toujours pas montée, alors on grimpe les 300 et quelques marches pour arriver au sommet (LE sport de la journée).











En redescendant on en profite pour traverser l'un des nombreux ponts de Cologne, celui sur lequel tous les amoureux "gnian gnian"(Seb' et Jérôme sont d'accords) viennent "sceller leur amour" avec de petits cadenas, sur lesquels ils écrivent leurs noms, et dont ils jettent ensuite les clés dans le Rhin.... C'est peut-être gnian gnian mais c'est surprenant, et ça donne du charme à ce pont du reste tout à fait banal...



En rentrant et avant que Jérôme ne rentre à Manheim, on fait un petit tour à coté de chez Delphine.

Pour clore ce weekend gastronomique nous sommes allés dîner chez "burger King", parce que Seb ne nous parle que de ça (j'exagère un peu) depuis le début du weekend, et que les hamburger chez burger King ça n'a RIEN A VOIR avec ceux de chez macdo, et qu'en plus y'en a même pas en France, et patachoses, donc on lui fait plaisir (on a bien acheté le crunchi nuttella pour moi donc...)
Et encore après, puisque nous avions toute la soirée ne prenant notre train que lundi matin, on est allés s'acheter des glaces trop bonnes et trop pas chères en centre ville.... :)
Un gran dmerci à titsuisse et titmichou de nous avoir baladé ce weekend !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire