Où est Charlie, non, juste La montagne qu'on ne voit pas ^^
Randonnée en amoureux le 15 août, au Chalet de Balme puis à la pointe de Sur Cou, d'où nous avons pensé à Thomas et Sophie (envol de parapentes qui atterrissent dans le champs en face de chez nous).
Semaine "copains" avec Flo et Amélie et Albane et Bertrand. "Petite" balade à la Bénite fontaine le dimanche.
Au programme de la semaine baignades au lac, pédalo avec les uns et les autres, balades et randonnées avec les uns puis les autres (retour avec les enfants au chalets de Balmes, pour laisser après Albane et Bertrand monter à la Roche Parnale et à la pointe de Sur Cou que nous avions fait la semaine d'avant). On en profite aussi pour retrouver un peu les quelques copains d'ici, pour une fois qu'on a un peu du temps.....Et pour regarder les étoiles filantes avec les enfants la nuit :D
Vendredi Seb' a réussi à poser une journée aussi, on retrouve les tourangeaux pour une petite balade dans les gorges du Fier, gorges que nous avons envie de faire depuis.... que nous prenons le train de Paris pour Annecy et que nous passons devant en TGV.....
C'est en effet très sympa ^^
parcours ponctué d'Histoire et de légendes....
Et on termine hors sentier dans les gorges, à profiter de la fraicheur du lieu (en comparaison avec la canicule ambiante, nous sommes contents du choix de la journée !!)
Samedi matin nous reprenons un pédalo et 2 paddles pour retourner au milieu du lac, parce que nous étions restés mardi sur un goût de trop peu et que c'était vraiment vraiment chouette !
On tourne, les uns pagaient les autres pédalent pendant que les derniers nagent ou se font porter/tirer/flotter, c'est un excellent moment.
Merci les amis d'êtres passés nous voir !!!!