Un petit weekend sympa, ensoleillé de tous les cotés :D (au sens propre et au figuré) après une semaine morose, malade et fatiguée; ouf.
Malade de lundi à mercredi, j'ai quand même pu profiter du petit bonhomme, puisque la crèche hospitalière refuse de prendre les enfants quand leurs parents ne vont pas travailler.
Je pensais que c'était LE gros désavantage de cette crèche, par rapport aux crèches municipales. En fait ça n'est pas du tout infaisable, c'était même agréable d'avoir un bonhomme souriant à coté de moi dans le lit quand j'émergeais de mon coma, un petit gazouillis dans mon brouillard de 40°...;
Un chouette weekend donc.
Un beau spectacle samedi soir à la maison de arts de Créteil,
le recours aux forêts (oui on a repris un abonnement en fait, du coup papiro et maminette se font un plaisir de garder Gaëtan ces soirs là). Un peu étrange. Une musique de mot, des jeux d'eau, une mise en scène très sympa.
Et cinéma dimanche matin, une petite douceur, un très bon moment avec Arrietty (finalement on arrive quand même à aller au cinéma ces derniers temps, tout se goupille assez bien :D)
Suivi d'une côte de boeuf au four au cours d'un repas-pétage-de-bide-genre-super-bon puis d'un gouter-copains chez nous.
Une petite vidéo bonus qui date de mardi, où on voit la mise à 4 pattes :D, qui a pas mal progressé depuis (ça va vite !!!). Bon du reste bonhomme fait quand même majoritairement des déplacements à reculons ou en rotation autours de son nombril. On le retrouve contre les murs, sous les meubles (^^), sous le fauteuil, puisqu'il pousse beaucoup avec les bras. Mais il a encore du mal à avancer (même si rotation+reculons ça aboutit des fois à avancer :D). Et sa montée à 4 pattes ne lui sert pas à grand chose, si ce n'est à l'amuser beaucoup.